Actualité

L’Égypte s’impose en maître lors des épreuves individuelles de tennis de table à Constantine en raflant toutes les médailles d’or.

26 octobre 2025

Constantine – Dans le cadre des compétitions individuelles de tennis de table, disputées en phase de groupes simples (individuels) dans les catégories masculine et féminine, l’Égypte a confirmé sa suprématie technique en raflant les deux médailles d’or. Ce double sacre a été rendu possible grâce aux prestations de ses deux représentants, Madiha ElMellah chez les filles et Abdelmalk Elsayad chez les garçons.
Opposés respectivement aux talentueux pongistes malgaches, Andria Mamantina Fitia et Rakotondrazaka Rahndy Steffen, les Égyptiens ont su faire preuve de maîtrise stratégique. Les deux finalistes malgaches se sont inclinés et repartent néanmoins avec des médailles d’argent amplement méritées.
Le podium masculin a été complété par Anas Mechergui (Tunisie) et Michael Agyapong Mensah (Ghana), tous deux auteurs de performances solides ayant su les hisser jusqu’à la médaille de bronze. Du côté féminin, cette troisième marche a été partagée entre la Tunisienne Balkis Souissi, dont le jeu allie combativité et précision, et l’Algérienne Hana Sadi, qui a su tirer profit du soutien de son public pour accéder aux honneurs.